vendredi 10 août 2007

Rien ne se fait sans travail

Je parcours des blogs depuis quelque temps, dans l'espoir de trouver des gens avec qui partager mes idées, et qui me partageront les leurs.

J'avais l'impression que les blogs sur l'athéisme étaient en grande majorité des blogs de "religion bashing", et je dois avouer que mes recherches préliminaires tendent à démontrer ce fait. Avons-nous vraiment besoin d'en vouloir aux religions?

Désolé, j'avais besoin d'éventer ma frustration.

Enfin, rien ne se fait sans travail, comme je m'en doutais, et il me faut chercher pour trouver des blogs qui me conviennent. Je vais déjà en lier deux ici, que j'apprécie généralement.

Le Gros Bon Sens. L'auteur, S.Martel, est intelligent et pertinent. Il a réussi à faire un blog qui marche même sans avoir un sujet spécifique en tête. Bravo!

Patrice Lagacé, de La Presse. Quant à moi, il mérite sa paie. J'ai hâte qu'il nous donne son résumé de son dîner avec Mario Dumont!

Aucun commentaire: